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Top articles

  • "TMNT : Sewer 02"

    27 septembre 2014 ( #Pro Work )

    #shredder #TMNT #videogame For my last job, i had to design all the characters for this #TMNT videogame. It was a real blast, especially working on the bad guys. Because i had a total liberty to create them. Thugs, Foot clan, Mutants, Boss... so rad....

  • "TMNT : Sewer 01"

    31 juillet 2014 ( #Pro Work, #Illustrations )

    One more big achievement that i can cross on my "badassjobtodolist" : - Work on a TMNT Game. For Nickelodeon, and Paramount. Check. TMNT. guys !!!! TMNT ... "TORTUES NINJAAAAAAA" as i use to call them when i was a 8 year old boy, playing with my TMNT...

  • "Combo Crew : Level 08"

    09 novembre 2013 ( #Pro Work, #Animations )

    Voila, voila, on arrive doucement sur le dernier article concernant Combo Crew . En regardant un peux en arriere, je vois la progression effectuée entre mes premiers et derniers travaux. Que ce soit sur la creation des persos, la transcription visuelle...

  • " Combo Crew - Level 04 "

    20 juin 2013 ( #Pro Work, #Animations )

    Hello les kids ! Ca fait maintenant prés d'un mois qu'est sorti COMBO CREW, le dernier jeu sur lequel j'ai taffé. Tu peux trouver COMBO sur tout les bons telephones / tablettes iOS et Androïd du marché. Et pour le prix d'une canette de coca, (soit 1,79E)...

  • " Combo Crew - Level 03 "

    29 avril 2013 ( #Pro Work )

    WAX ON, WAX OFF ! Des recherches sur Parker, le troisieme perso jouable de COMBOCREW . Il a une queue, des griffes, et une technique de combat entre blanka, drunken style, et wildcat. Avec un petit gif et le premier teaser de gameplay WAX ON, WAX OFF...

  • " Squids Odyssey : Artworks "

    24 mai 2014 ( #Pro Work )

    A tout les amateurs de fruit de mers... Cette semaine sort sur Wii U notre nouveau jeu, #SquidsOdyssey, gros remix de Squids et Squids Wild West, deja dispo sur smartphone. J'ai eu la chance de pouvoir bosser sur une nouvelle map, et du contenu exclusif...

  • " TMNT : Sewer 03 "

    22 octobre 2014 ( #Pro Work )

    So finally, turtles are here guys. Here are some cutscene artworks i made for this TMNT game. The job was to adapt Michael Bay's turtle design to our cartoon/cell-shade artstyle. After a lot of retakes, ( like too many ... ) we end up with this design,...

  • "Combo Crew : Level 07"

    05 septembre 2013 ( #Pro Work )

    Un peux de couleurs et de recherches pour les persos de Combo Crew. La baguarre. More stuff i made for Combo Crew !!! Visual research with bad guys and colors.

  • " Combo Crew : level 06 "

    31 juillet 2013 ( #Pro Work )

    Encore un peux de décors et des poses 2D pour les premières anims de Sporty, le dude de base. Other background and close up and the first 2D key pose for Sporty, mr Boss Footsoldier. #combocrew #videogame #beatthemup #hutt #frenchtouch

  • "Combo Crew : Prequel"

    08 février 2014 ( #Pro Work, #Animations )

    Tout droit sorti de mon disque dur, mes premiers tests sur combo, quand le jeu devait encore etre tout en 2D. Ca date ! Straight from the vault, early sketch and 2D animation i made on Combo. ( Yeah, at the beginning, the game was supposed to be in 2D...

  • " Combo Crew - Level 02 "

    12 avril 2013 ( #Pro Work )

    Hello ! Voici la suite de mon taf en tant que D.A sur COMBOCREW. Ici, c'est gina, 2eme perso jouable et la guerriere du combo crew ! Sa technique de combat est un melange de tai chi et d'hairjutsu. Salut ! Today, some research for gina the Hairfighter...

  • " Combo Crew - Level 01 "

    02 avril 2013 ( #Pro Work )

    Ma premiere console, une megadrive. L'un de mes premiers jeux, Street of rage. Du gros beat them all avec des muscles et des bad guy en cuir. Des heures passé avec mon brother et mes potes a vouloir défoncer le BOSS. Et puis y'a eu Golden Axe, Double...

  • "RainingCows : part 2"

    19 octobre 2012 ( #Pro Work )

    Pour les anims du jeu, j'ai opté pour des bonnes vieilles spritesheet . Ouaip. Dû au portage IOS, avoir recours aux swf habituel est pas super optimal. Ca m'a permis, pour la premiere fois, de faire du pixel art, c'qui est plutôt cool. Good old spritesheet...

  • "RainingCows : part 1"

    19 septembre 2012 ( #Pro Work )

    " Le mystérieux criminel au biplan rouge a encore frappé. Il a, a nouveau, décimé troupeau en effrayant les bovins qui se sont précipité dans le dead cow canyon. " - Santa Fe New Mexican, 7 janvier 1812 - " The mysterious red plane criminal stroke again....

  • " Lost files : LVZ "

    04 juillet 2012 ( #Lost files )

    Encore un petit lost files. La ce sont des recherches pour eux... disons ... un jeu trash. En iso. Ca aurait été ( dans ma tête ) un jeu a base de zombie, loup garou, vampire mais croisé avec du gang game, un peux inspiré de la série " Death valley "...

  • " Mini Dreamland shop "

    12 juin 2012 ( #Animations )

    Allez, un peux de propagande n'a jamais fait de mal a personne. Aujourdhui c'est la mise en ligne du site Dreamland Shop. Une adresse a consulter de toute urgence et ce pour plusieurs raisons : - Petit a ; C'est le seul endroit sur le web ou tu peux trouver...

  • " Monstroville : lost files season finale "

    24 mai 2012 ( #Animations )

    Alors pas vraiment un lost files aujourd'hui. Un almost lost. Dur a prononcer. D'une c'est le dernier articles sous le nom de monstroville. Non pas que j'arrête tout, mais juste que le jeu change de nom. On passe de Monstroville a Monstroland. Pourquoi...

  • " Business Hutt "

    16 mai 2012 ( #Illustrations )

    On s'étend petit a petit. Je viens de recevoir un outil essentiel au développement de ma personne entreprenariale. Des petites cartes de visites. Business card, comme on dit la bas. En format mini marque page, ticket de tromé, comme vous voulez, j'ai...

  • " Social Hutt "

    09 mai 2012 ( #Pro Work )

    J'ai enfin créé une page spéciale "Hutt" sur facebook, histoire de séparer vie privée, vie pas privée. Même si la notion de " privée " s'est quelque peux dégradée grace a nos merveilleux réseaux sociaux. Bref. AIMEZ LA PAGE ^^ pour suivre tout les petits...

  • " Monstroville : lost files part 3 "

    08 mai 2012 ( #Pro Work )

    Dans la série des lost files Monstroville, aujourd'hui, mes premieres recherches pour les petits monstres. Dans le jeu, chaque série de monstres est produites par un batiment spécifique. La monstrofamille dans la monstomaison, les monstrepatisseries dans...

  • " Huttagram "

    28 avril 2012 ( #Huttagram )

    Lors du rachat d'instagram par facebook, les articles se sont multipliés sur les divers applications permettant la récupération de nos précieux clichés. Comme instaport. Du coup, j'ai fait un petit montage de quelques unes de mes micro photos. Un petit...

  • " Lost files : Postapo "

    24 avril 2012 ( #Lost files )

    Y'a un mois de ça, j'ai bossé sur des recherches pour un social game sur le theme de l'apocalypse. Du jamais vue. Le projet a été abandonné pour le moment. Du coup je suis parti sur un petit héros bricoleur qui trouve refuge dans un videoclub desafecté....

  • " Trailer Monstroville "

    20 avril 2012 ( #Pro Work )

    " Il nous faut un trailer Monstroville pour hier " " Ouais, mais nous on dessine juste, on fait pas trop tout c'qui est..." " ... Pour hier " Du coup on a sortit ce petit teaser trailer vitrine pour la beta public mais privé de Monstroville. On a pas...

  • " Monstroville : lost files part 2 "

    12 avril 2012 ( #Lost files )

    Une planche de recherche pour le "Docteur Z", un petit peux le "guide spirituel" du jeu. C'est le premier monstre que le joueur découvre in game. Le pitch du perso : un vieillard fillou, ni trop jeune, ni trop vieux, ni trop chaud, ni trop froid ... le...

  • " Monstroville : lost files "

    09 avril 2012 ( #Lost files )

    La béta de Monstroville est en ligne depuis mercredi dernier les filles !!! Et pour des raisons techniques, pas mal de contenus ont été supprimés. La magie de l'optimisation. Voici donc en exclu, l'intro du jeu en pseudo interactivo turbo médio. Le pitch...

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Who am I ?

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Simon "Hutt" T

[ Illustrateur / Animateur / Charadesigner ] Freelance

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